ORANGE M'EMBETE.....

Publié le par Manou

Depuis presque 3 semaines maintenant, je n'ai plus de ligne téléphonique et Internet ne fonctionne que 2 à 3 heures par jour avec coupures intempestives.

Des appels pour être dépannée (depuis le portable d'un ami), des personnes qui se renvoient leur incompétence, 4 techniciens qui passent en n'ayant pas le matériel nécessaire pour travailler comme celui qui s'est présenté jeudi matin avec 2h30 de retard sur l'horaire prévu pour me dire qu'il ne pouvait pas intervenir car son chef ne lui avait pas dit qu'il fallait prendre une nacelle pour aller vérifier les câbles qui montent vers le toit........... ou bien ces autres dépanneurs qui devaient être présents vendredi et que j'attends toujours........

Par contre, pour envoyer le formulaire de prélèvement de facture, pour imposer des prestations dont on a pas nécessité telle cette clé 3G qui est un véritable piège, une arnaque sans nom.........le réseau TV dont je ne veux absolument pas entendre parlé......... alors là, pas de problèmes, service rapide et efficace.......

J'ai choisi de ne pas vivre avec un téléphone portable accroché à l'oreille dès le saut du lit, j'ai choisi de ne pas avoir à payer une redevance télévision pour du matracage publicitaire et du voyeurisme dans la vie des gens qui aiment s'étaler.......

Je renvidique le droit de choisir mes pollutions mais je paie aussi pour celles que j'ai été obligées de choisir parce qu'elles sont entrées dans notre quotidien et il serait bien qu'en face, il y est le même souci de justesse........

Non, je ne suis pas en colère, juste agacée.......un tout petit peu agacée.........

Bon week-end et bisous à tous.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je fais également de la résistance au téléphone portable mais ça devient de plus en plus difficile car il n'y a plus de cabines téléphoniques en état de marche quand on a besoin...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ho là ma grande , c'est la grosse colère et je te comprend........que pouvons nous faire devant tant d'imbécilité et a l'avenir ça ne risque pas de s'arranger .....j'en ai peur  !<br /> Espérons qu'ils vont enfin trouver la panne .<br /> Bisous .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les autres , c'est encore pire ......<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre