LE TIBET

Publié le par Manou



Le toit du monde.........comme paré de rayons divins.

L'histoire du Tibet est jalonné d'invasions, de reditions, de prises de conscience, de combats, de répliques.........

Aujourd'hui, c'est la Chine, hier l'Inde, l'Angleterre, la Russie.........

Qu'est ce qui attire ainsi l'envie, est-ce ses paysages magnifiques ? ses richesses géologiques ? sa culture ?.........

Publié dans IDEES POLITIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il doit y avoir des enjeux économiques.. des richesses à exploiter pour les pays envieux et ils vont faire croire à des guerres autres.. je pense que c'est un très beau pays avec des coutumes qui nous interloqueraient, car beaucoup de bon sens.. ce qui se perd dans pays dits modernisés.. bonne soiréeclémentine
Répondre
J
Résultat del'ensemble des radios , c'est un kiste de 5 cm sous le genou qui présente un début d'arrachement . C'est pzeut-etre la raison de la douleur .Mais depuis quelques jours je marche normalement sans douleur .Gros bisous du pépé .( je vaist'envoyer par mail un détail des radios ) .
Répondre
J
Elle est superbe cette photo .....de paix !Je marche nettement mieux . Je vais finir par croire ondes bénéfiques .Gros bisous , seurette ou cousine ....Jean.
Répondre
M
Merci pour ton passage et de ta fidélitié - je suis en vacances encore pour deux semaines ...bisous MAMY ANNICK
Répondre
B
ce matin , je suis HS aprés la soirée coktail pour le mariage de ma fille hier soir à la maison ! il va me falloir la journée pour recupererbisous@ + Pat
Répondre