TRISTE, TRES TRISTE........

Publié le par Manou

Ce matin, je suis très triste. Hier soir, les Not'en Folie se sont retrouvées comme tous les mercredis. Non seulement, nous n'avons plus notre metteur en scène, mais nous sommes "mis à la porte" de la structure dont nous dépendions jusqu'alors, c'est à dire un foyer rural. "Nous ne rapportons rien", voilà la raison.

Cependant, les choses semblaient s'arranger quand même, il nous suffisait juste de créer une association. La fanfare municipale nous proposait de partager leur salle qui n'est pas occupée tous les soirs. Nous avons été contactés à la fin du spectacle de samedi par une personne qui nous offre son aide pour nous produire dans 2 ou 3 autres lieux.
Nous cherchons quelqu'un qui puisse nous donner des conseils au moins 1 fois par mois, comme nous avons déjà pour le chant.

Mais il n'y a rien à faire. Lorsque 2 personnes tentent de faire passer leurs intérêts personnels en avant, lorsque l'une rejette systématiquement les propositions de l'autre ou cherche toutes les possibilités pour la contrer, l'ambiance en prend un sacré coup. Finie l'harmonie, le doute s'installe........ Le groupe va vers l'éclatement, c'est peut-être nécessaire pour assainir car les dissensions entre ces deux personnes seront toujours présentes, hélas.

Mais quelle tristesse de voir que 10 personnes sont incapables de maintenir une cohésion dans l'intérêt de tous !!!!!! 

Publié dans ASSOCIATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Décidement, Manou, quelle poisse ! Nous te faisons un bisou. Christine.
Répondre
C
coucou ma Manou ! en effet, c'est triste de voir que les choses ne s'arrangent pas, juste pour deux personnes en désaccord ! c'est dommage pour tout ce que vous aviez mis en scène jusqu'à maintenant ! pour moi, le moral remonte doucement mais sûrement !!!!! gros bisous mon amie !
Répondre
B
j'ai été president de plusieurs associations pendant 20 ans et je sais de quoi tu parles !!! Faites une nouvelle asso avec le groupe unis puis demander à votre municipalité. Souvent elle a une salle des associations qui est partagé durant la semaine. Puis une association ca officialise et ca permet d'ouvrir quelques portes d'aide financiere (mairie, conseil,region, commercants,sponsor)bisouspat
Répondre