SUITE DE MISERES.....

Publié le par MANOU




Donc, pour vous tenir au courant de mes misères informatiques, c'est un   certain programme "document and setting" que j'aurais fait sauter de mon ordinateur en entrant une date de naissance erronnée dans un formulaire d'inscription lors de ma tentative de création d'un site internet pour Troc-Entraide.
Aprés avoir appelé orange pour tenter de rétablir ce programme, le deuxième conseiller que j'ai eu en ligne m'a envoyée vers le téléchargement gratuit de mozilla en me disant que ce serait de toute manière bien mieux pour moi car c'est plus sérieux.
L'inconvénient, c'est que j'ai perdu mes habitudes (çà ce n'est pas grave, çà se recrée), mais surtout que je ne sais absolument pas l'utiliser.
Ainsi, je n'ai plus de possibilité de garder des favoris et surtout, ce qui m'embête le plus, c'est que si je veux fermer une page, tout ce sur lequel je suis se ferme avec.
Si vous pouvez m'aider en m'apportant quelques conseils, je vous en remercie d'avance.
Gros bisous à vous tous.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,Ah c\\\\\\\\\\\\\\\'est machine,elle nous en font voir. Mozilla est top, moi depuis que je le connais je ne passe plus par IE.Bon pour faire des favoris :Quand tu veux garder une page, tu cliques sur l\\\\\\\\\\\\\\\'onglet Marques-pages puis marquer cette page. Delà, tu peux même organiser tes marques pages comme tu le faisais avec IE.Dans mozilla les favoris = Marques-pages.Les onglets : Si tu ouvres un site à partir des favoris : Marques-pages, site choisi puis cliques droit delà tu as la possibilité d\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrir ta page dans une  autre fenetre soit dans un nouvel onglet.En faites l\\\\\\\\\\\\\\\'astuce c\\\\\\\\\\\\\\\'est d\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrir en faisant un cliques droit. Et si cela t\\\\\\\\\\\\\\\'interresse, je pourrais plus tard t\\\\\\\\\\\\\\\'expliquer comment tu peux créer des icones de l\\\\\\\\\\\\\\\'ancement rapide à mettre dans une nouvelle barre d\\\\\\\\\\\\\\\'outil pour  tes site favoris.Bon j\\\\\\\\\\\\\\\'espere que cela t\\\\\\\\\\\\\\\'auras été utile.Myo au plaisir
Répondre
M
J'espère que tes petits problèmes informatique sont résolusje te souhaite un bon weekend - bises Mamy ANNICK
Répondre
B
Je suis tellement nul que je ne suis pas toutes ces indications .....que je ne comprend pas les 3/4 du temps et mon fils passe pas souvent .Heureusement j'ai un mac alors je suis ce que me met mon fils . Sur des conseis j'ai  chargé Firefox 2 .....il est bien rentré mais c'est toujours le 1 qui marche avec Google ....Lache orange ma grande et paye toi un domaine sur O.B  ça m'a couté une trentaine d'Euros mais cela solutionne beaucoup de chose  . Je suis désolé je peux pas t'aider , je sais pas !Gros bisous .Jean ;
Répondre
B
je comprends pas pourquoi l'hebergeur renvoie sur mozilla (firefox) qui est des fois plus éfficace pour la navigation et l'administration de Over-blog. Par contre sont interface et sa pratique ne vaut pas internet exploreur. Si on peux telecharger morilla on doit pouvoir le refaire poir IE , le principe est le memes. Va voir sur les forum , tapes internet exploreur et document a& settings sur google , tu devrai avoir des réponses.<br /> @ + Pat
Répondre
M
j'ai adopté Mozilla Firefox depuis 6 mois, et j'en suis très contente -Par contre ce matin, je viens de recevoir un message Anglais, suite à mon 2ème blog sur lequel je note quelques recettes de cuisine...je n'y comprend rien....petite traduction "les sites Web suivants ont été mise à jour"...pourquoi ce Mail, il va falloir que je trouve quelqu'un qui me renseigneje te souhaite une bonne journée - Bises Mamy ANNICK
Répondre