RENCONTRE ENTRE BLOGUEURS

Publié le par MANOU




Les rencontres entre blogueurs sont des moments d'intense émotion.
Nous correspondons plus ou moins, des liens se forment. Et puis l'occasion se présente de se rencontrer.
J'attendais Cricri sur le quai de la gare et je guettais les personnes qui descendaient du train. Je me suis retournée pour voir ailleurs et elle était là, à 2 mètres de moi. Nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre et l'émotion était sincère et forte.
Week-end de balades, de bavardages..... Nous mettons un visage, une voix sur les mots échangés par msn. Et même si nous nous parlons régulièrement au téléphone, avoir en face de soi la personne avec les regards, le gestuel, les tous et les riens qui font un être, c'est fabuleux.
Le soleil était à notre rendez-vous, la froidure n'avait pas été commandée, mais c'est un détail.....
Nous avons bien sur parlé blog et blogueurs, surtout de nos "communs" et surtout d'un certain commun, n'est ce pas Jean .....
J'ai emprunté le montage photo qu'elle a fait pour illustrer son premier article sur notre rencontre.

Publié dans LE CLUB 7 A 77

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un ptit coucou  du  vendredi ! bon  week end ! bisous !
Répondre
B
Si j'avais pu j'aurais été vous surprendre .......... en fait deux gamines en goguette.......bravo .J'ai trouvé des photos dans mes archives qui vont te parler Manou .Bisous .Jean
Répondre
B
Aprés ça je dois etre habillé pour l'hiver ......mdr .......mais non les filles je vous adore ! Bonsoir Jean
Répondre
B
sur certaines photos que j\\\'ai faites , on peut voir l\\\'année de quelques une de ces machines qui date de 1922 /1929 et peut-etre plus anciens encore !!<br /> bisous<br /> @ + Pat
Répondre
M
j'ai vu sur son blog et sur le tien par la même occasion, cette heureuse rencontre , c'est magnifique de voir qu'une amitié virtuelle devienne une réalité - je te souhaite une douce soirée Bises Mamy ANNICK
Répondre