INTERNET FAIT LA TETE....

Publié le par Manou

chien_151.gif

Il y avait un moment qu'internet fonctionnait convenablement, mais là......... fait sérieusement la tête la bête.....

A faire regretter de ne pas avoir gardé la ligne classique de téléphone !!!!!

Bon dimanche. Ici, c'est galette maison et cidre de Seine et Marne.

Bisous à tous.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je reviens de chez mj ,je t'ai vue dans ses favs, sa me fait plaisir de te revoir manou,<br />  tu sais j'ai changer, un peu dans mon blog ,moins fofolle; mais toujours un peu romamtique,<br />  gros bisous ma douce,,et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Manou ! ah, si tu avais un tél. portable, on pourrait s'appeler car il n'y aurait pas de problèmes de fil.....<br /> bon, je prends le temps de te faire un mail pour te raconter un peu ce que j'aimerai te dire au tél !<br /> gros bisous et à bientôt mon amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Manou ! je n'ai que la ligne classique ! j'en connais un qui ne veut pas prendre autre chose à cause de ce genre de panne !<br /> vais-je arriver à te joindre au téléphone ???? peut-être....<br /> gros bisous et à bientôt mon amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai traversé le Val d'Oise en passant par l'Ardèche pour venir vous dire ici que je suis en panne d'internet, de téléphone, enfin de tout ce qui me relie à la civilisation........lol...... Très<br /> embêtant pour répondre à des annonces, pour être contacté par de possibles employeurs. Mais le plus embêté dans tout çà, c'est mon propriétaire car c'est à cause d'une infiltration dans un mur que<br /> ma prise téléphonique ne veut plus travailler...... Bisous à ceux qui passeront par là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam miam la galette et le cidre local. La Gare Centrale ouvre une de ses galeries. Le thème, "Votre plus<br /> belle photo d'un oiseau". A toi de jouer ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre