JE NE SUIS PAS CHAINE, MAIS PARFOIS.......

Publié le par Manou

zugwvs.jpg

CHANDELLE POUR LE CANCER
Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'à une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer.

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante.
Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais venir te voir plus souvent sur ce blog car tu mets plus d'articles et j'ai toujours plaisir à te lire et à retrouver d'autres amis (Jean, mamy Annick...) ! et de voir que tu parles aussi un peu de notre rencontre fin janvier ! tu es adorable Manou ! et je suis en pleine forme, le coeur débordant de joie et de bonheur.......... gros bisous mon amie ! à bientôt !
Répondre
B
Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbreSi la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie, je te donnerais la mienneC'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorablebisous@ + Pat
Répondre
B
trop confronté chez moi à cette terrible maladiebisouspat
Répondre