LA FLEUR DE L'AMITIE

Publié le par Manou

__PJ_FULL_NAME_ENCODED__.gif
Je l'ai reçue par mail, je la partage avec vous, surtout avec toi mon Jean  pour  que tu nous reviennes vite.

Publié dans TROC-ENTRAIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Bonjour Manou,Un de mes visiteurs ou plutôt l'une de mes visiteuses m'a fait un compliment sur l'idée de ton blog et je suis tout à faite de ton avis.Je te souhaite bon courageBisous@lain
Répondre
@
Manou, je n'ai pas trouvé le programme des rando de ce dimanche comme tu me le dis sur mon blog. Tu peux me donner l'adresse pour m'y rendre sur ton blog ?Merci beaucoup et bonne soiréeAmitiés@lain
Répondre
M
Pour la musique tu clic sur Deezer pour stopper celle-ci - quant à l'image je vais enlever le clic ; ainsi tu pourras prendre l'imagebises Mamy ANNICK
Répondre
B
Bon week endbisouspat
Répondre
O
bonjour Manou, je te remercie de ta visite,et de ta partacipation,je reviendrai te voir..à bientot
Répondre