LES WEEK-ENDS DE JUIN .......

Publié le par Manou


Ce 6 juin, nous serons 9 amateurs sur scène pour vous faire passer un moment que nous espérons agréable.



Et puis le week-end suivant, c'est le résultat d'une grande aventure.
Christelle et moi concrétisons un travail de plusieurs mois de recherches sur le moulin de Viry Châtillon et le vieux Viry.
Dans le cadre d'une VAE en éclairage architectural, elle a choisi le moulin comme support . Elle m'a demandé de m'occuper de la partie recherches historiques, se chargeant de la partie technique et réalisation architecturale.
Nous avons découvert des richesses, avons rencontré des personnes géniales....
Nous avons donc inscrit notre projet à la journée nationale du patrimoine de pays qui se déroule le 14 juin. Comme nous montrons un spectacle en son et lumière, nous avons obtenu l'autorisation du samedi soir.
Le dimanche sera consacré à une balade dans les rues du vieux Viry avec commentaires.
Si vous êtes dans le secteur, vous êtes bien sur les bienvenus. Prévoyez le pique-nique, nous déjeunerons dans le parc.
Mais si, il va faire beau........lol.....

Publié dans TROC-ENTRAIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Manou , tes activités sont sans limite . Et là , tu m'époustoufle , comme on dit au pays des cigales . La recherche ma grande c'est enrichissant . Et puis , nous vivons a 100 % dans ce genre de sport . Car c'est du sport . Tu peux pas savoir comme je suis heureux avec cette maquette . Un petit picnic dans un parc ...... tentant . Je connais le vieux Viry , comme toute la région parisienne d'ailleurs . Mais j'aurai sans doute encore beaucoup a apprendre .Alors , peut-être a bientot . Mais tu sais je marche mal , problème de sciatique et de hanche .Bisous .Jean.
Répondre