Natalie Dessay

Publié le par Manou

Je suis amoureuse de la musique, toute la musique, la musique sous toutes ses formes (ou presque....)

Cette voix là, c'est du cristal.........

Cette femme là, c'est le talent, le jeu de scène, l'humour incarnés.......

Je vous souhaite une bonne écoute.

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est de la très belle musique ..mercije te souhaite une douce journée - bises Mamy annick
Répondre
B
Ca c'est le péché mignon de mon oncle qui est tellement fan d'opéra et d'operette que tous ses voyages sont basés sur les plus grands opéras du monde: Vienne , Milan New York etc ....Faut avouer que c'est exceptionnel. je ne connais rien !! mais qu'est ce que j'ai aimé Julia Migenes Johnson dans carmen.Remarquable ta vidéo , j'en ai le frisson !!@ + Pat
Répondre