INDUS

Publié le par Manou

J'avais envie de vous faire découvrir cette chanson interprétée par DEAD CAN DANCE, groupe anglo-australien. Ils sont auteurs-compositeurs.

Et puis, pour illustrer mon propos, j'ai tapé sur Internet : images de l'Inde et là, je suis tombée sur une mine d'or.


http://indedunord.free.fr/  

 

Il est passionné, a effectué plusieurs voyages au pays des mille et unes nuits et sur son site, plus de 100 000 photos toutes plus belles que les autres nous montre ce pays dans son quotidien.

 

Je vous laisse découvrir le tout.

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mercu Manou ,c'est superbe .Bisous du pépé convalescent .Jean.
Répondre
B
merveilleux et si tragique à la fois. je connais pas l'ine mais je suis allé au Sri Lanka ou cela ressemble par certains cotés !!bisouspat
Répondre