ON NE LE SAIT PAS ET POURTANT.........

Publié le par Manou

J'ai reçu un mail ce matin qui nous intéresse tous.


Savez-vous que le dos de la carte verte et DE LA VIGNETTE D'ASSURANCE doivent être signés par le conducteur du véhicule ?


Et bien moi, je ne le savais pas et comme l'état renforce ce genre de contrôle et qu'il en coûte 180 euros d'amende........... décret n° 2004-293XBG du code pénal passé début janvier au journal officiel.


Vous voyez ce que je veux dire........ Donc, stylo et ........ c'est fait.

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De plus il est a remarquer qu'il n'y a aucun endroit pour signer au dos des cartes vertes , ou alors il y a plusieurs modèles . Sur la mienne au dos les impressions des adresses des correspondants de la société ne laissent aucun  blanc . Nous em....sérieusement le rasemoquette .
Répondre
J
ça c'est encore une arnaque pour faire rentrer du fric dans la caisse a Sarko  . La carte verte oui mais pas la vignette elle même car le flic ne peut pas , ne doit passer la tête dans le véhicule pour controler .....Violation de domicile et ça aussi c'est dans la loi . Le premier qui me fait cette comédie je porte plainte .Bisous tout plein .Jean.
Répondre
B
Merci manou , je le savais !!bisouspat
Répondre