COUCOU, ME REVOILOU......

Publié le par Manou

Allez, fini le bronzage les doigts de pieds en éventail sur la pelouse écrasée de soleil........
Finis les petits déjeuners sur la terrasse, les dîners aux lueurs du couchant.......
J'ai regagné mes penattes ou penates (?) comme vous voulez.....

Bon en fait, je ne bronze qu'à l'ombre et la chaleur m'a plutôt laissée enfermée dans ces maisons anciennes où il fait si bon quand le soleil nous écrase justement.

Mais c'est vrai que j'ai apprécié les matins et soirées quand la nature s'éveille ou s'endort. Et puis je n'étais pas seule..... Voir photos ci-dessous !!!!!!!!

Cachemere et son copain berger allemand lors d'une de nos balades aux écuries et Youpi entre jardin et pré où il se régale de fruits.






Et puis Velcro, l'éternel affamé...... et la Biscotte pleine de calins........

Ici, Biscotte joue avec Velcro. Je n'avais pas l'appareil photo sous la main lorsque Cachemere le roulait dans tous les sens avec beaucoup de douceur, ce qui étonne toujours étant donné sa taille et son ignorance de sa force. Comme quoi l'instinct !!!



Et vous, prêts à reprendre le chemin des écoliers ?

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas prête du tout, mais y'a pas le choix !!! Cachemere est très belle
Répondre
C
coucou Manou ! contente de te voir de retour sur le blog ! tes compagnons étaient charmants et plein d'énergie.....  la reprise se fait calmement, entre une formation et le déménagement ! petit coup de cafard ce soir..... gros bisous et à bientôt mon amie !
Répondre
L
Il y en avait un beau petit monde ! J'ai hate de voir les photos de bord de Loire. En attendant je te souhaite une bonne soirée. Yves
Répondre
B
bon retour alors . Moi je continue les vacances à l'année maintenant !! hi hi hibisouspat
Répondre