C'EST L'HIVER...

Publié le par Manou

DSCN4756

Cà c'était le 22 décembre... J'ai ouvert un coin de vélux pour photographier cette espèce de tempête de neige qui s'abattait sur la Seine et Marne ...lol...

Mais que c'était beau...
Aujourd'hui, moins 8 au thermomètre...
Avez-vous remarqué que nous avons eu de vraie saisons toute cette année 2009 ?

Bisous à tous pour se réchauffer le coeur à défaut des doigts.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonsoir Manou,<br /> <br /> Oui c'est vrai que les saisons ont été assez marquées en 2009. L'hiver est là et bien installé ... il fait froid mais le ciel est bleu et c'est super de se balader par se temps.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ton passage Manou, je suis heureuse de te retrouver. La neige est belle mais pas sur les routes, restons au chaud si nous le pouvons...<br /> Bisou du Bourbonnais (sans neige aujourd'hui au Tillou)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Manou, pour répondre à ta question, non, je n'ai plus de nouvelles de François non plus et c'est là que l'on voit la limite du virtuel même si certaines amitiés sont sincères. Bisou et bonne<br /> semaine à toi. Très joli la photo et ici aussi ...ça caille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh oui !! c'est beau en photos ! hi hi hi  mais je te laisse la neige , je ne te l'emprunterais pas .... hi hi hi<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre