JOYEUSES FETES A TOUS.......

Publié le par Manou

zugwvs.jpg

JOYEUSES FETES A TOUS

Jean et Minouche, Christine et Philou, Pat et Sosso, Cricri et son jardinier, Yves et sa gare centrale ( non, je plaisante, sa petite femme aussi passionnée que lui), Anne et Gilles, Annick, Marie Jo, Myo, Handi, Alain, Anne Marie, Lilou et tous, tous qui êtes présents dans mon coeur et ma vie....... Comme le dit Pat, nous sommes souvent impuissants devant la misère dans le monde, mais si nous joignons nos pensées, nous sommes plus forts que la bêtise, le doute, toutes ces mochetés qui sont capables d'habiter l'être humain.

Que ces quelques lumières soient pour vous tous celles de l'espoir, de l'harmonie, de la joie, de la paix......... même, surtout quand la vie nous chamboule.......

Publié dans MAGNETISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou maman!<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que ce site était toujours actif, c'est cool ! je viens de tombé dessus par... hasard ??? <br /> <br /> <br /> du coup, j'en profite pour te faire un gros BISOUS !!<br /> <br /> <br /> ton fils qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oups ! j'ai oublié de signer mais tu m'as peut-être reconnue sous ce nouveau pseudo<br /> Mjo6303 - Marie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Fée Manou<br /> Pardonne moi, j'ai délaissé mes amis d'Orange, je t'ai délaissée mais sans cesser de penser à vous, à toi Manou. J'espère que ça va et te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette<br /> nouvelle année ainsi qu'à ta famille.<br /> Nous sommes souvent impuissants devant la misère du monde mais les mots qui nous rapprochent sont un peu comme des lumières et ensemble nous sommes plus forts.<br /> Bisous Manou <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Manou, je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année qui est déjà commencé. Je sais bien que des embûches nous attendent encore et certain(e)s sont plus servi(e)s que d'autres<br /> mais....faut faire avec. L'important est d'arriver à faire l'impasse sur certains évènements de la vie même si ce n'est pas toujours facile et d'avancer dans la bonne humeur. Allez on se booste<br /> !!!  Bisou et à quand tu veux....Remarque, ne tient qu'à moi de passer aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, non ! bonjour.... Manou, incorrigible ! Je te fais la bise corrézienne et nous attendons Sophie et moi les photos de ton arrière grand-père. Merci beaucoup. Je t'ai souhaité une heureuse<br /> année ? Je crois que oui. Mais je le répète et le chante à tue tête : Bonne année, bonne chance, bonheur et santé la la la ..... Christine mamiphilou.<br /> <br /> <br />
Répondre