LA PENSEE DU JOUR.....

Publié le par Manou



Sur orange, j'avais l'habitude de mettre une pensée de temps à autre, alors je ramène cette idée ici....
Voici celle d'aujourd'hui :

L'ironie veut qu'une fois obtenu l'objet de notre désir,
nous ne soyons pas satisfait.
Ainsi la convoitise est sans limites et source de trouble.
Le seul antidote, c'est le contentement.

Le XIVe dalaï-lama

Publié dans MAGNETISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles pensées qui me fait penser, justement, à des personnes, qui, à force d'insistance, ont obtenu ce qu'elles désiraient et ces choses une fois obtenues, s'en sont désintéressées. Cela m'a toujours étonné et laissé perplexe.
Répondre
M
Merci de ta visite chez Oarnge, je suis souffrante en ce moment et peu présente mais je sais où te trouver...Bisous
Répondre
L
Les vacances ? Je te souhaite un bon week-end. Yves
Répondre
B
Toutefois O.B commence a m'énerver pour la mise place du commentaire ârfois difficile .
Répondre
B
Ta ballade dans le vieux Viry est superbe et tu vois tu as même réussit a me faire découvrir des endroits auquels je n'avai pas porté attention....... moi le Francilien ! Et pourtant toutes ces banlieues , je les ai sillonné en long et en large pendant des années .Tu as les plans du moulin .......hé hé  , aprés le Fort , si je suis toujours en vie , pourquoi pas .Il y a quelques années j'avais fait pour un ami la reproductionau 1/16 ou 1/18eme , d'un restaurant de routiers sur la N7 .Tu vois O.B c'est pas plus mal qu'orange , a part cette idée de classement et de B.R que je ne trouve pas géniale pour diverses raisons .Bisous gamine .Jean
Répondre