UN PETIT COIN DE FRAICHEUR......

Publié le par Manou



Comme il fait très chaud, en tout cas plus de 25 degrés, ce qui pour moi signifie grande chaleur..........lol.........
Je vous offre un peu de fraîcheur avec une balade dans les bois, sur le site de l'accrobranche de Saint Fargeau-Ponthierry.
Vous n'êtes pas obligés de grimper à 10 mètres du sol.....
Bon week-end à tous.

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
32° quand on est montés dans la voiture à 15 30 !!!! j'ai l'impression d'étouffer !!!! Du coup, mon ananas est resté au box, c'est encore là qu'il respire le mieux et son copain était de toute façon pris pour les poneys games, donc il ne serait pas resté tout seul, il se serait énervé. Merci beaucoup et encore et encore
Répondre
L
Merci pour la fraîcheur, ça fait du bien. Ton blog est également au nombre des favoris de La-Gare-Centrale. Bonne soirée. Yves
Répondre
B
Pour l'instant , je trouve que ce n'est pas la canicule. Enfin ! pour moi jusqu'a 30° c'est encore raisonnable !! hi hi hiOn est loin des temperatures que j'ai pu avoir sur mes 2 derniers voyages: Desert de mojave USA 48° et le Sahara Marocain 41°bisouspat
Répondre
M
Bonjour Manou, c'est vrai qu'il fait chaud et même lourd. C'est pourquoi je ne suis sortie que ce matin mais quelle balade !!! Je ne sais même pas si, sous l'ombre de tes arbres, la chaleur était plus supportable. Bon dimanche !
Répondre
A
J'oubliais : peux-tu aider un peu ananas, s'il te plaît, il me semble très fatigué ...
Répondre