THOMAS LE COURAGE

Publié le par Manou

thomas-le-courage.jpgThomas est un petit garçon de 34 mois atteint d'une tumeur au cerveau insoignable en France. Ses parents ont crée une association dans le but de collecter des fonds permettant d'envisager une opération aux Etats Unis. Ces fonds serviront aussi à faire avancer la recherche dans ce domaine.

Dans le cadre du collectif des associations du canton de Vergt, des randonnées sont organisées ce dimanche 30 mars sur des circuits de 10 à 20 kms pour marcheurs, vététistes, coureurs et cavaliers. Le s inscriptions se feront à partir de 8h au domaine du Fraysse à VERGT (24). Les départs seront échelonnés de 9h30 à 10h. l'accés sera fléché entre VERGT et EGLISE NEUVE DE VERGT par le CD8.

Publié dans TROC-ENTRAIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Journaliste, je suis tombée sur le bog troc entraide en faisant une recherche sur le troc pour un repoarten cours. Et je suis tombée sur la photo de Thomas. Je voulais savoir si l'association avait réussi à rassembler l'argent et si Thomas avait pu être soigné.Où si ils étaient topujours à la recherche d'argent. Auquel cas je me propose de médiatiser le cas de Thomas (si ça peut aider...) Merci de faire parvenir ce mail à ses parents. Ils peuvent me joindre à cette adresse mail : frenchjournalist@gmail.com
Répondre
F
Salut c'est moi roman je suis au college de thenon et au CDI on nous a parler de toi donc ont a tous fait une petite récolte dans nos village.roman qui pense beaucoup a toi.......
Répondre
@
Bonjour Manou,Tu sais s'il y a beaucoup d'inscrits pour les randos ?Je te souhaite une excellente journée, j'espère que ça va maercher !@lain
Répondre
B
bisouspat
Répondre
B
je préfere ne pas m'imposer dans le quotidien des gens. Par contre s'ils me le demande , je leur fournirai mes connaissances.<br /> je suis un grand timide tu sais !! si si<br /> bisous<br /> pat
Répondre